jeudi 29 septembre 2011

Des nouvelles...

J'ai fait appel à plusieurs associations de protection des animaux pour m'épauler et j'ai eu le retour de l'une d'entre-elles.  En se basant sur les faits uniquement, elle s'est proposée de se porter partie civile avec son avocat au côtés de mon avocat. Et je l'en remercie.

4 commentaires:

  1. Vu vos papiers dans le métro ligne 12 ce jour.
    La situation est horrible, et j'espère fortement que vous aurez gain de cause. Je suis de tout coeur avec vous.

    RépondreSupprimer
  2. c degueulasse, battez vous et faites valoir, beaucoup de courage a vous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'espère que vous aurez gain de cause, S'il y a quoi que se soit que nous puissions faire, faite le parvenir sur ce site (manifestation, signature, etc.)
    Je vous soutiendrez, et espère réellement que vous donnerait justice à la petite âme de votre chien qui le mérite plus que tout !!!
    Bonne chance, sachez que vous n'êtes pas seul !

    RépondreSupprimer
  4. Merci à tous de votre soutien, ça m'aide moralement.

    RépondreSupprimer